Salut! 안녕

Korean Food Friends vous propose des recettes coréennes authentiques, accessibles, saines et savoureuses. Un chaleureux "welcome" à tous!

Restaurant coréen "Arirang" à Lausanne

Restaurant coréen "Arirang" à Lausanne

 

Pour célébrer l'anniversaire de Yeong Hoon, nous choisissons une valeur sûre: le restaurant coréen "Arirang" à Lausanne en Suisse. Il est bien connu et apprécié des habitants de la capitale vaudoise.

L'endroit est joliment (et plutôt sobrement) décoré avec des peintures et objets typiquement coréens. Plusieurs jarres en terre cuite trônent au centre de la pièce. La propriétaire est coréenne, elle nous accueille chaleureusement et nous apporte le menu (il y a un grand choix de plats).

Ce soir nous commandons du makgeolli (vin de riz coréen) et un jeongol (ragoût de boeuf). Ce dernier nous est apporté encore frémissant sur un chauffe-plat. Notre repas est accompagné de riz et de plusieurs "banchan": du kimchi de chou, des pommes de terres (gamjabokkeum), des morceaux de radis mariné et un mélange de légumes pimentés. Tous les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. La viande est très tendre et le bouillon vraiment délicieux. 

"Arirang" à Lausanne est un restaurant que nous connaissons bien et dans lequel nous mangeons régulièrement. Nous l'apprécions et le recommandons (entre autres) pour la qualité et l'authenticité des mets proposés.

 
 
Comment cultiver la perilla coréenne?

Comment cultiver la perilla coréenne?

0
testing